Jeu-Concours!

EDIT du 05/04/2016;
Les modalités de participation de ce jeu-concours changent à partir de ce jour.
En effet, la simplicité étant de mise dans ce genre de concours, il est compliqué de naviguer entre plusieurs plateformes.
Je redirige donc le Concours exclusivement sur Facebook.

1/ Likez ma Page Bouton et Chiffon Création
2/ Mettre un commentaire sous la publication du jeu-concours en invitant quelques amies!
3/ Partagez en mode Public!

Voilà! Je tiens à remercier les participantes qui se sont astreintes au règlement antérieur et je leur réserve une petite surprise dans les semaines à venir! La participation de ces personnes demeure bien évidemment valide et est bien enregistrée! Merci à vous

**********************************************************************************************************************************************

Je vous l’avais annoncé, le voici, le voilà; le CONCOURS!!! Yessssssss!

On se calme, vous ne savez pas encore ce qu’il y a à gagner…

 

gifts-570826__180

***********************************************************************

Bonjour!

Chose promise, chose due! Voici le jeu-concours dont je vous ai parlé.

Si vous souhaitez y participer, prenez le temps de bien lire ce qui suit afin d’être certain que votre participation sera enregistré.

J’ai créé et réalisé chaque pièce mise en jeu spécialement pour ce jeu-concours.
Ce sont des pièces uniques que je vous propose de gagner donc les modalités seront strictes.

Ce jeu-concours se déroulera du Samedi 2 Avril 2016 au Vendredi 15 Avril, minuit.

Il y a 5 lots mis en jeu, 5 bijoux qui seront attribués par tirage au sort.

Modalités de Participation:

colorful-1237272__180Abonnez-vous à ce blog et laissez un commentaire sous l’article en notant votre  Pseudo Facebook! 

colorful-1237272__180Likez ma Page Facebook Bouton et Chiffon Création!

colorful-1237272__180Commentez la publication de ce jeu-concours sur

Bonjour!JEU-CONCOURS!!!!! Et des bijoux à Gagner!Alors, rdv sur mon blog et retour ici pour participer!!!https://boutonetchiffon.wordpress.com/2016/04/02/jeu-concours/Bon week-end!!!

Posté par Bouton et Chiffon Création sur samedi 2 avril 2016

« >ma PAGE

 en invitant 1 ou              plusieurs amis!

colorful-1237272__180Partagez en mode Public!

 

Attention! Je confirmerai votre participation uniquement si vous avez rempli toutes les modalités de participation! 

*************************************************************************

colorful-1237272__180 (1)

Voici les lots mis en jeu;

Lot n°1

Collier pendentif brodé main « Tropiques » Bleu Turquoise et Doré Satiné, Howlite teintée     turquoise, Rocailles tchèques et japonaises, Nacre, Facettes de Bohème, Perles                         verre Œil de Chat, dos doublé cuir, Tour de cou Soie torsadé.

collier-brode-bleu-turquoise

 

Lot n°2 

Boucles d’Oreille Brodées main « Lisbeth » Rouge et Argenté, Perles palet Preciosa Picasso, Facettes de Bohème, Rocailles tchèques, dos cuir, Attaches métal argenté.

boucles-doreille-brode-rouge

Lot n°3

Bracelet  Pierre Fine Brodée « Sabbia »,  Agate Miracle, Rocailles tchèques et japonaises, perles de laiton, dos cuir, tour de poignet rigide fin laiton.

bracelet-brode-agate

Lot n°4

Bracelet de Perles de Pierres Fines « Acqua Verde », Aventurine et Agate, Câble acier, Fermoir mousqueton métal argenté, Pendants feuilles métal argenté.

bracelet-pierres-fines-vert

Lot n°5

Boucles d’Oreille de Perles de Pierres Fines « Naturale », Agate et Jaspe, Coupelles fleur la Attaches laiton.

boucles-doreille-pierres-fines-nature

 

 

Voilààààà! J’espère que ces petites choses vous plaisent et si c’est le cas invitez tous vos amis car plus on est de fou, plus on rit!!!

Bon week-end!

 

Vous trouverez ci-dessous le règlement complet de ce jeu-concours

***********************************************************************

Jeu Concours Bouton et Chiffon Création
Art.1 – Organisation du jeu
Bouton et Chiffon Création (Ci-après la société organisatrice), immatriculée 809927072 00011, dont le siège social est situé à Brive la Gaillarde, 19, Corrèze,
organise du Samedi 2 Avril 2016 au Vendredi 15 Avril 2016, minuit, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu-Concours Bouton et Chiffon Création » (ci après dénommé « le jeu ») selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google…
Art.2 – Conditions de Participation
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi q’une adresse électronique valide, résidant en Union Européenne et en Amérique du Nord.
Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.
Art.3 – Modalités de Participation
Ce jeu se déroule exclusivement sur le Blog boutonetchiffon.wordpress.com et la Plateforme Facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en;
1/ Vous abonnant au Blog boutonetchiffon.wordpress.com et en laissant un commentaire sous l’article en indiquant votre Pseudo Facebook.
2/Likant ma page Facebook Bouton et Chiffon Création
3/ En commentant le post de ce jeu concours sur la page  Bouton et Chiffon Création en invitant 1 ou plusieurs amis
4/ En partageant la publication Facebook de ce jeu concours en mode PUBLIC
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne, même nom, même prénom, même adresse électronique et identifiant Facebook pendant toute la période du jeu.
Le jeu étant accessible sur les plateformes WordPress et Facebook, en aucun cas ces deux entités ne seront tenues responsables en cas de litiges liés au jeu. Facebook et WordPress ne sont ni parrains, ni organisateurs de l’opération.
Art.4 – Désignation des Gagnants
5 gagnants seront tirés au sort dans les 8 jours suivant la fin du jeu.
Les gagnants seront contactés par mail dans les 8 jours suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier.
Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 8 jours à compter de l’envoi de l’avis de son gain sera considéré comme renonçant à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant lors d’un nouveau tirage au sort.
Le tirage au sort effectué déterminera 5 gagnants  parmi les participants s’étant soumis au processus de participation cité article 3.
Art.5 – Dotation
Le jeu est doté des 5 lots suivants, attribués chronologiquement aux participants valides tirés au sort et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot:
Lot n°1; 1 Collier pendentif brodé main « Tropiques » Bleu Turquoise et Doré Satiné, Howlite teintée turquoise, Rocailles tchèques et japonaises, Nacre, Facettes de Bohème, Perles verre Œil de Chat, dos doublé cuir, Tour de cou Soie torsadé. Valeur unitaire; 59 euros.
Lot n°2; 1 paire de Boucles d’Oreille brodées main « Lisbeth » Rouge et Argenté, Perles palet Preciosa Picasso, Facettes de Bohème, Rocailles tchèques, dos cuir, Attaches métal argenté. Valeur unitaire; 45 euros.
Lot n°3; Bracelet  Pierre Fine Brodée « Sabbia »,  Agate Miracle, Rocailles tchèques et japonaises, perles de laiton, dos cuir, tour de poignet rigide fin laiton. Valeur unitaire; 38 euros.
Lot n°4;.Bracelet de Perles de Pierres Fines « Acqua Verde », Aventurine et Agate, Câble acier, Fermoir mousqueton métal argenté, Pendants feuilles métal argenté. Valeur unitaire; 29 euros.
Lot n°5; 1 paire de Boucles d’Oreille de Perles de Pierres Fines « Naturale », Agate et Jaspe, Coupelles fleur la Attaches laiton. Valeur unitaire; 21 euros
Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre tout autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants.
Art.6 – Non-respect du règlement et élimination de participation. 
Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
Art.7 – Dépot du règlement.
Depuis le 20 décembre 2014, il n’est plus obligatoire de déposer son règlement chez un huissier de justice. En effet, l’Article L121-38 du Code de la Consommation a été abrogé par la Loi n° 2014-1545 du 20 décembre 2014 – art. 54.
Règlement rédigé en suivant un modèle offert par kontestapp.com
24 réflexions au sujet de « Jeu-Concours! »

  1. Bonjour,
    En grande fan de tes créations, je ne peux que participer 🙂
    J’avoue que j’ai une préférence pour les boucles d’oreilles ; ) Mais les autres lots sont très jolis aussi.

    Un immense merci pour ce concours!
    Pseudo fb: Sabrina Ivorra

    Aimé par 1 personne

  2. Eh bien moi c’est Marie Christine Schwertz-Alessandri alias Boutique Astrallia 😉 Je participe avec grand plaisir et j’espère bien faire découvrir tes superbes créations à ma fille, ma sœur et ma cousine 🙂 et bien sûr, j’ai partagé ta publication sur ma page perso !

    Aimé par 1 personne

  3. Il était temps que j’arrive 😉
    Je ne peux que participer, je suis une grande fan de ton immense talent.
    J’ai tout fait comme il fallait (enfin, j’espère!)
    Mon Facebook : Lily Chojnacki
    Gros bisous ma Sylvie 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. A reblogué ceci sur et a ajouté:
    Plus que quelques jours pour participer au Jeu-Concours de Bouton et Chiffon Création !!! De merveilleux bijoux à gagner : voyez plutôt !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

