Vous avez dis Chantier?!?

Bonjour!
Arghhhhh….Je me suis lancée dans un nouveau blog, l’ancien étant perclus de bugs et autres joyeusetés du genre auxquels je n’ai trouvé aucun remède malgré l’aide précieuse de Copinautes! Val, Laurence, Sab, M.Christine….
Et bien sûr, je ne peux rien exporter puisque c’est réservé aux Premium! Bah, tiens!

Donc, pour celles et ceux qui me suivent où me suivront (Allez, suivez-moi! vous verrez, je suis une cinglée hyyyper sympa…), je quémande votre indulgence et votre patience face aux immanquables erreurs que je vais commettre et ma lenteur à publier des contenus de qualités!

Merci à vous!

lechantier1
grattecielpassion.unblog.fr, Le chantier, 17 mars 2010, Bamboo Editions
16 réflexions au sujet de « Vous avez dis Chantier?!? »

  1. Coucou Sylvie,

    Moi aussi je te suis avec grand plaisir. Je te souhaite plein de courage pour ton nouveau blog qui sera, j’en suis sûre, extra.
    Beaucoup de temps il te faudra mais ravie tu seras quand il sera opé. 😉

    Gros bisous chère amie et à très bientôt sur une page…ou une autre 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

